Méthodologie

Afin de définir au mieux les solutions digitales innovantes les plus pertinentes pour nos clients, nous avons développé une approche spécifique.

Insights

Notre volonté est de comprendre avec précision quelles sont les habitudes digitales de nos consommateurs.

Pour cela, nous travaillons sur trois piliers.

Premièrement, nous cherchons à comprendre ce que la marque souhaite communiquer à ses consommateurs ou prospects. Le deuxième pilier consiste à identifier les habitudes digitales de cette cible. Et enfin, le troisième point vise à connaitre au mieux les dispositifs déjà existants.

Tout ceci doit nous permettre de définir la meilleure solution au problème qui nous occupe.

ComScore, McKinseyCompany, MillwardBrown, Tns, Gfk, nielsen, Forrester
Insights
Stratégie

Stratégie

Sur base des insights, nous allons développer une stratégie pertinente avec des vrais objectifs et composée de différents outils digitaux.

Notre approche vise à sélectionner le ou les meilleurs outils nécessaires pour atteindre les objectifs fixés, sans parti pris en ce qui concerne la technologie et le support.

Pour cela, nous travaillons avec un réseau de partenaires qui nous permettent d’être à jour dans la plupart des domaines cités ou du moins de savoir exactement où aller chercher l’information.

Realisation

Notre réseau de partenaires se compose exclusivement de professionnels au parcours solide que ce soit côté agence ou côté annonceur.

Outre la réflexion, la stratégie et la définition des besoins, nous pouvons aussi délivrer un produit fini de haute qualité à l’aide de nos différents partenaires.

Réalisation