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Le secteur des banques et assurances est sans conteste l’un des plus innovant au niveau digital et ses acteurs ont généralement à coeur de proposer des expériences digitales pertinentes pour leurs clients.
Les équipes internes ont donc besoin d’être à jour sur les nouvelles possibilités, les évolutions des solutions digitales, mais aussi de connaitre les bonnes pratiques dans le secteur.
Nous avons collaboré avec de nombreux acteurs dans le secteur des banques et des assurances.
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Notre mission est donc de disposer d’une vision claire des évolutions dans le secteur aux niveaux national et international. Ceci, afin de pouvoir accompagner les équipes au travers de sessions de formation et d’inspiration dédiées au secteur.
Le but de ces sessions est de permettre aux équipes de découvrir et comprendre les enjeux et apprendre à utiliser les techniques digitales pertinentes.
Les innovations et les acteurs de la fintech sont très nombreux dans le monde. Nous réalisons une veille technologique importante afin de nourrir nos clients dans le suivi de ces évolutions.
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Nous avons donc réalisé des sessions sur mesure reprenant différents sujets clés pour le secteur et les équipes: outils de communication digitaux, campagnes de recrutement, plateformes digitales, mobile…
Entre des sessions uniques et des programmes de formation sur-mesure repartis sur plusieurs mois, nous avons regroupé des experts internes et externes afin de développer les compétences digitales des équipes marketing, communication, sales, project management…
Nous avons donc développé une expertise forte dans la compréhension et la définition des sujets clés pour les différentes entreprises que nous avons accompagnées, tels que les attentes des consommateurs aujourd'hui, la manière de transposer celles-ci dans une approche digitale pertinente, ou encore l'identification des entreprises les plus innovantes dans le secteur...
De plus, nous avons développé des programmes de formation plus spécifiques sur des sujets tels que le média planning, le média buying, la communication sur les réseaux sociaux, l’usage du mobile…
La compréhension du parcours digital des clients entre la prise d’informations, la conversion et le suivi est clé dans le développement de solutions pertinentes.
Nous développons des programmes de formation sur-mesure afin de développer les compétences digitales des équipes internes.
L’optimisation des budgets média et des campagnes digitales dans le secteur financier est spécifique et il est important d’en comprendre les particularités pour adapter les performances.
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À l'issue de ces sessions, nous avons la garantie que les équipes concernées ont une bonne vision des enjeux actuels ainsi qu'une compréhension plus approfondie des technologies et des bonnes pratiques nécessaires pour améliorer leurs initiatives digitales.
Pour plusieurs de nos clients, nous continuons d'accompagner le département des ressources humaines dans le développement des compétences digitales internes de leurs équipes.
Les sessions organisées vont de quelques participants à des équipes de nombreuses personnes, afin de maximiser l’efficacité de ce type de sessions.
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