Zuny

Octobre 2019 - Ongoing

1. Challenge

VOO a décidé de lancer une marque 100% digitale à destination des millenials en Belgique.

Ce produit est disponible uniquement en vente en ligne via une carte de crédit et un abonnement regroupant internet, mobile et séries. Tout cela en reprenant les codes des plateformes de streaming permettant un désabonnement en un clic en ligne.

2. Cibles

Afin de développer le nom, l’identité et le positionnement, nous avons analysé en profondeur les attentes et les besoins de la cible. De plus, nous avons réalisé une analyse approfondie des solutions proposées sur le marché belge, mais aussi au niveau international.

3. Solutions

Nous avons développé une équipe pluridisciplinaire regroupant des experts dans l’ensemble des domaines: Identité, stratégie, UX/UI, créatifs, motion, média, analytics, reporting…

Ce qui nous a amenés à développer une marque qui est qualifiée aujourd’hui d’enfant terrible du paysage telco Belge.

Ensemble nous avons orchestré une stratégie de recrutement digitale regroupant l’ensemble des touch points digitaux disponibles, mais aussi la mise en place d’une expérience 100% digitale, depuis la souscription jusqu’au service client de la marque.

4. Résultats

Au travers d’une équipe dédiée, nous avons élaboré une stratégie d’acquisition client en ligne avec l’analyse des besoins des cibles et le développement de messages sur mesure afin de coller au mieux à leurs attentes.

Nous pilotons au quotidien l’ensemble des résultats via un outil de dash boarding dynamique permettant aux équipes business de prendre les décisions nécessaires à l’évolution de la marque et de ses objectifs.